C9lwwqm.net » La rubrique info » L’intérêt de bien entretenir votre pinceau pour fond de teint

L’intérêt de bien entretenir votre pinceau pour fond de teint

Pour bien vous maquiller, il faut utiliser les bons outils sous peine de ressembler à un pot de peinture ! Comme vous le lirez sur https://pinceau-fond-de-teint.fr, vous choisirez votre pinceau pour fond de teint en fonction de la texture de votre fond de teint.

Pinceau pour fond de teint : 3 modèles possibles

Quand vous prenez du fond de teint liquide, vous aurez besoin d’un pinceau pour fond de teint rond et large pour bien retenir la matière. Ses poils seront synthétiques. Pour une crème, vous prendrez un pinceau pour fond de teint plat, compact, avec des poils synthétiques courts. Vous obtiendrez ainsi une application plus précise. Et pour de la poudre, vous utiliserez un pinceau pour fond de teint souple, en forme d’éventail. Par contre ici, les poils seront naturels.

C’est en adoptant le bon pinceau que vous arriverez à un bon résultat. En plus vous ferez des économies puisque vous devrez utiliser juste ce qu’il faut de fond de teint.

Afin d’éviter d’éventuels problèmes de peau, il conviendra de laver de temps en temps votre pinceau pour fond de teint. Il suffira de mettre une goutte de shampoing sur les poils, vous faites mousser avec de l’eau tiède et vous rincez bien. Épongez le plus gros avec votre serviette et laissez sécher.

C'est aussi ça notre site :