Comment choisir vos chaises en bois?

Quand vous décidez de vous acheter des chaises en bois, c'est parce que vous venez d'acheter une nouvelle table ou parce que les chaises actuelles ont déjà bien vécu ou juste parce que vous avez envie de nouvelles chaises!

Est-ce que vos chaises en bois sont confortables?

Comme vous le lirez sur chaise-bois.com, les chaises sont indispensables à la table mais parfois ce n'est pas forcément évident de les choisir. Elles doivent avant tout être:
  • fonctionnelles
  • confortables, d'autant plus quand vous recevez beaucoup
  • faciles à déplacer.
Par contre, ne pensez pas que vous devez forcément acheter 6 chaises en bois identiques. En décidant de les dépareiller, vous allez casser les codes déco. En mixant les designs (industriel, campagnard, contemporain) vous allez créer une ambiance différente.

Le tout sera de faire en sorte que vos chaises en bois se fondent bien dans votre intérieur. Quand elles sont en bois brut, il ne faut pas hésiter à y installer un coussin rembourré pour plus de confort. Ce coussin sera alors un élément de décoration supplémentaire.

Vous aurez aussi le choix entre les chaises en bois avec ou sans accoudoir. Sachez que les chaises actuelles ne se font plus avec accoudoir. Mais rien ne vous empêche de mixer: 2 avec et le reste sans.