Aller au contenu

EDF Paris : vous vous apprêtez à déménager prochainement?

Mis à jour le 14/12/2022

Vous êtes sur le point de changer d’adresse, ou d’accueillir de nouvelles personnes sous votre toit ? Vous devez penser à contacter EDF Paris pour les prévenir des changements à venir et souscrire à un nouveau contrat. En vous inscrivant à un nouveau contrat, vous profiterez d’un abonnement qui pourrait mieux vous correspondre à vous et à la personne ( ou les personnes ) qui s’apprêtent à emménager avec vous .

EDF Paris : où les contacter pour les prévenir ?

Pour contacter EDF Paris il faut d’abord les trouver, mais où les trouver ? Si vous ne le savez pas, nous allons vous donner leur adresse ci-dessous :

  • Le service Client EDF qui est à votre disposition est un moyen de les contacter pour les prévenir des changements à venir, ainsi que du besoin d’un nouveau contrat.
  • Si vous préférez vous déplacer en personne, il y a moyen de les joindre à la boutique EDF Paris à Montmartre
  • Une autre adresse sur Paris : 70 Boulevard Barbès · 09 69 32 15 15

Pour avoir d’autres adresses ou d’autres renseignements rendez-vous sur le site internet qui est mis à votre disposition : agenceparis.info

Comment contacter EDF service client

Si vous souhaitez contacter le service client d'EDF, plusieurs moyens sont à votre disposition. Vous pouvez appeler directement le numéro EDF pour obtenir une assistance immédiate ou bien utiliser les services en ligne proposés par la compagnie. Le numéro de téléphone du service client EDF est disponible 24h/24 et 7j/7, ce qui signifie que vous pouvez joindre un conseiller à n’importe quel moment de la journée. Les tarifs des appels varient selon votre opérateur téléphonique et peuvent être gratuits si vous avez un forfait illimité ou inclus dans votre abonnement mobile. Une fois connectés au serveur vocal automatique, choisissez l’option « Service Client » afin de parler à un conseiller qualifié qui pourra répondre à toutes vos questions concernant les produits et services proposés par EDF. Vous pouvez également contacter le service client en ligne via son site web officiel où il est possible de trouver des informations sur les offres actuelles ainsi que sur les différents contrats proposés par la compagnie (offres gaz naturel, offres électricité verte etc.).

Lire  EDF Brest: un soutien à tout moment?

Comment faire pour l’électricité quand on demenage ?

Lorsque vous déménagez, il est important de penser à l'électricité. En effet, elle est essentielle pour le bon fonctionnement de votre nouvelle maison ou appartement. Il existe plusieurs étapes à suivre pour s'assurer que tout se passe bien et que vous avez une alimentation électrique stable et sûre dans votre nouveau logement. Tout d’abord, avant de déménager, contactez votre fournisseur d’énergie actuel afin qu’il puisse résilier le contrat en cours et mettre fin aux services qui y sont liés. Vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires si la résiliation intervient avant la date prévue du contrat initial ou si vous ne respectez pas les conditions générales du service fourni par ce fournisseur spécifique. Une fois cette étape terminée, il sera temps de trouver un nouveau fournisseur pour votre prochain domicile !Ensuite, vous devrez contacter votre nouveau fournisseur et lui demander de mettre en place un contrat pour votre nouvelle adresse. Vous devrez peut-être également payer des frais supplémentaires pour le raccordement à l'alimentation électrique et à d'autres services tels que le gaz ou l'e