Aller au contenu

Fendeur de bûche : vous n’avez aucun repère ?

Mis à jour le 18/12/2022

Besoin d’un fendeur dans les plus brefs délai mais vous ne savez pas lequel prendre ?

Pas de panique, le site a tout ce dont vous avez besoin : une explication des différents types et l’utilisation de chacun, un comparatif de prix, un top 5 des fendeurs vendus sur Amazon ainsi que des promotions diverses.

Consultez le site fréquemment pour rester informé sur les nouveautés, notamment les bons plans et les promotions.

Comment choisir son fendeur de bûche ?

Vous avez consulté Amazon et avez trouvé plus de 300 modèles disponibles ? Vous ne savez pas lequel choisir ? On vous propose dans cet article des étapes à suivre pour réussir votre achat :

  • Quels sont vos besoins à l’heure actuelle ? vous avez une grande commande de meubles que vous devez rendre dans un délai imminent ? dans ce cas c’est une fendeuse du type “EBERTH Scie à bûche thermique (13 CV, moteur à essence, lame de scie 700 mm)” qu’il vous faut, certes chère mais c’est un investissement de plusieurs années ;
  • Quels sont vos besoin dans le futur ? Vous êtes nouveau menuisier ? que diriez vous de commencer sur une bonne base et investir dans un fendeur comme le Festnight 12 tonnes ? ;
  • Quel est votre budget ? si vous avez un budget serré en ce moment,vous pouvez commencer avec un fendeur de 250 euros le temps d’économiser.

Recette de la Bûche de Noël

La bûche de Noël est un dessert traditionnel français qui se déguste chaque année pour le réveillon du 24 ou 25 décembre. Elle est composée d'un gâteau roulé à la crème, et sa forme rappelle celle d'un tronc de bois. La recette originale comprend une base en biscuit joconde, mais il existe aujourd’hui des variantes plus originales comme les bûches glacées ou encore les bûches fourrées aux fruits rouges. Pour préparer votre propre Bûche de Noël, vous aurez besoin : – D’une pâte à biscuit joconde (ou autres) – De 3 œufs entiers et 2 blancs d’œufs – De 100 grammes de sucre en poudre – De 50 grammes de farine tamisée – D’une cuillère à café bombée d’extrait naturel vanille Pour commencer, séparez les blancs des jaunes des œufs et montez les blancs en neige ferme au batteur électrique. Ajoutez ensuite le sucre petit à petit tout en continuant à battre afin que la préparation soit lisse et brillante.

Lire  Rencontre coquine : pourquoi ne pas essayer ?