Aller au contenu

Réduction Probikeshop : elle vous permet d’économiser sur votre vélo d’appartement

Mis à jour le 16/11/2022

Nous n’avons pas tous la chance de pouvoir s’inscrire dans une salle de sport.

De ce fait, il est nécessaire d’avoir des équipements chez soi, afin de pouvoir se dépenser et faire de l’exercice, dans le but de garder la forme.

En ce moment, vous pouvez bénéficier d’une reduction probikeshop. Elle vous permettra d’investir dans un vélo d’appartement. Comment bien le choisir ? C’est ce que nous allons voir.

On vous aide à bien choisir votre vélo d’appartement

Dans un premier temps, votre vélo d’appartement doit prendre peu de place. Ainsi, cela vous permettra de le ranger plus facilement. Notre second conseil est le suivant : ne choisissez pas un vélo d’appartement premier prix. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous serez vraiment déçu par les finitions.

Ainsi, il faudra mettre le prix. Cependant, vous allez pouvoir faire des économies, avec la réduction Probikeshop. Si vous avez envie de connaître vos performances, alors choisissez un appareil muni d’un écran et de capteurs, qui pourront vous renseigner sur votre fréquence cardiaque par exemple, ou encore sur les calories brûlées. Voilà comment choisir un vélo d’appartement.

Probikeshop mon compte

Probikeshop est une boutique en ligne de vélos et de pièces détachées. Elle propose un large choix de produits pour tous les types de cyclistes. Probikeshop a été créée en 2006 par des passionnés de vélo. Aujourd’hui, elle est une référence dans le monde du vélo et compte plus de 500 000 clients dans le monde entier.

Pour tous les amateurs de vélo, Probikeshop est le site incontournable. On y trouve tout ce dont on a besoin pour son vélo : des pièces détachées, des accessoires, des vêtements… Probikeshop propose également un large choix de vélos : VTT, route, VTC, BMX… Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Lire  Séjour linguistique Anglais ado : apprendre l’anglais facilement

Les avantages de Probikeshop ne s’arrêtent pas là : la livraison est gratuite dès 60€ d’achat, et il est possible de payer en 3 fois sans frais à partir de 150€ d’achat. De plus, Probikeshop propose régulièrement des promotions et des codes promo intéressants.

Alors n’attendez plus, rendez-vous sur Probikeshop pour trouver le vélo ou la pièce qu’il vous faut !

Quels muscles fait travailler le vélo d’appartement ?

Le vélo d’appartement est un excellent moyen de se dépenser et de faire travailler plusieurs muscles en même temps. En effet, en pédalant, les muscles des jambes sont sollicités, mais pas seulement. Les bras, le dos et les abdominaux sont également mis à contribution. Les cuisses : les muscles principaux sollicités sont les quadriceps, situés à l’avant de la cuisse. Les ischio-jambiers, situés à l’arrière de la cuisse, travaillent également beaucoup. Le dos : le muscle principal concerné est le grand dorsal, qui permet de maintenir la colonne vertébrale droite. Les petits dorsaux et les trapèzes participent également au mouvement. Les abdominaux : ils permettent de maintenir le tronc bien droit et stabilisent le bassin. Les obliques (muscles situés sur les côtés du ventre) sont aussi sollicités lorsque l’on pédale. Les bras : les biceps (muscles situés à l’avant du bras) et les triceps (muscles situés à l’arrière du bras) travaillent ensemble pour maintenir les poignées du vélo. En plus de faire travailler tous ces muscles, le vélo d’appartement permet également de brûler beaucoup de calories et donc de perdre du poids. C’est donc un excellent exercice pour se tonifier et se maintenir en forme !Comment bien choisir son vélo d’appartement ? Il existe de nombreux modèles de vélos d’appartement sur le marché, avec des fonctionnalités et des caractéristiques très différentes. Il est donc important de bien choisir son vélo en fonction de ses besoins et de s

Lire  Discipline positive: une famille attentionnée pour une enfance géniale